La Lame d emeraude Index du Forum La Lame d emeraude
Forum de la guilde "La Lame d emeraude" serveur medhiv corps de bataille Nemesis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépôt or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame d emeraude Index du Forum -> Accueil -> Bible de la guilde -> Tableau d'honneur -> Aide coffre de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: Dépôt or Répondre en citant

Darkfinesse a déposé 200 pièces d'or dans le coffre de guilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnesiä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Dépôt or Répondre en citant

208 po in the coffre =)

EDIT : J'avais oublier avec l'aide de djuzam (darkfinesse) en farmant au labi =)

Dernière édition par Amnesiä le Ven 17 Juil - 20:53 (2009); édité 1 fois
Djuzam

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Dépôt or Répondre en citant

+ 140 po dans le coffre....je suis a 340 po ...vive le labi...hin Amnesia

MSN
Novae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: Dépôt or Répondre en citant

2500po pour ma part =S plus d'argent sur mon main mais au moins on a eu un nouvel onglet

Djuzam

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Dépôt or Répondre en citant

moi c cool se que tu fait pour la guilde......peu de gens le fond ......tu fait des sacrifice j aime sa venant de la part ta chef de guilde.......
^^ merci

MSN
Novae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:30 (2009)    Sujet du message: Dépôt or Répondre en citant

Et voilà on a notre eme onglet =D

Djuzam

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Dépôt or Répondre en citant

+ 300 po...in the bank comme il dit amnesia.......(640 po en tous!!..)

MSN
Sword

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:57 (2009)    Sujet du message: Dépôt or Répondre en citant

Ouaah 6 po de + xD trop coool 

Sword

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: Dépôt or Répondre en citant

ahah je suis ruinée maintenant à la vache...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Dépôt or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame d emeraude Index du Forum -> Accueil -> Bible de la guilde -> Tableau d'honneur -> Aide coffre de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.